lundi 16 avril 2012

Elle échange ses services sexuels contre deux hamburgers

Créé le 05-04-2012 à 17h09 - Mis à jour à 22h44     

Une prostituée américaine a proposé à un policier en civil d'offrir son corps en échange d'un repas chez McDonald's.

Share0
Une prostituée a été arrêtée en Floride après avoir proposé ses services en l'échange de deux hamburgers et 40 dollars. (31 euros) Steve Ruark/AP/SIPA
Une prostituée a été arrêtée en Floride après avoir proposé ses services en l'échange de deux hamburgers et 40 dollars. (31 euros) Steve Ruark/AP/SIPA
Alors qu'il cherchait à appréhender des prostituées, un policier américain s'est vu offrir une drôle de proposition.
Les faits se sont déroulés dans la ville de Bradenton, en Floride. En pleine enquête, un détective en civil repère Christine Faith Baker, 47 ans, suspectée de se prostituer. L'homme lui propose alors un trajet en voiture et engage une conversation portée sur le sexe. Il lui explique clairement qu'il est à la recherche d'un rapport sexuel.
D'après le rapport de police, dévoilé par le site "The Smoking Gun", la femme lui explique alors qu'ils "peuvent avoir des rapports sexuels s'il lui achète deux cheeseburgers chez McDonald's". Le policier accepte cette requête et lui apporte deux sandwiches, pour un montant total de 2,75 dollars (1,75 euro).
Christine Faith Baker lui demande ensuite un pourboire. L'officier de police lui tend alors 60 dollars (40 euros), et lui demande de prendre "ce dont elle a besoin". La prostituée s'empare de 40 dollars (31 euros) et de son repas, puis indique à son client de se diriger vers un parking vide.
Une fois à destination, l'homme reprend son uniforme de policier et arrête la femme. Accusée de délit de prostitution, elle devra se présenter le 1er mai devant les juges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire