samedi 14 avril 2012

Allemagne : elle veut trop de sexe, il appelle la police


Séquestré par une femme, un artisan allemand décide d'appeler la police. L'homme voulait quitter le domicile de cette "mangeuse d'hommes" qui lui demandait sans cesse de lui faire l'amour.
En Allemagne, lorsque votre conjointe a un trop grand appétit sexuel, vous pouvez appeler la police. C'est ce qui est arrivé, jeudi, à cet artisan de 43 ans qui était lassé des demandes incessantes d'une femme de 47 ans. 
Depuis que les tourtereaux se sont rencontrés dans un pub bavarois en début de semaine, ils ne se sont plus lâchés. En effet, après cette rencontre le quarantenaire a passé quelques jours chez sa dulcinée. Après avoir fait l'amour plusieurs fois, il voulait quitter le domicile de la femme qu'il trouvait assez étouffante. Seulement, cette dernière voulait qu'ils passent à l'acte une nouvelle fois avant de le laisser partir. L'homme s'est alors réfugié sur le balcon pour appeler la police, relaie le site internet de La Dépêche. 
Pas vraiment habituée à voir ce genre d'affaires, la police explique que l'artisan était contraint et forcé de se soumettre aux envies sexuelles de sa partenaire pour pouvoir quitter les lieux. Lorsque les forces de l'ordre bavaroises sont arrivées sur place, la femme n'a pas hésité à leur sauter dessus pour leur faire des avances ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire