samedi 14 avril 2012

Ces femmes sont amoureuses de monuments !


Epouser la Statue de la Liberté, la Tour Eiffel ou se mettre en couple avec le mur de Berlin, c'est possible. Des femmes atteintes d'une pathologie sérieuse sont tout simplement amoureuses d'objets inanimés.
La Statue de la Liberté a maintenant un amant, une statue d'une divinité grecque a un petit ami et la Tour Eiffel et le mur de Berlin sont en couple. "The object sexuality or objectum sexuality" est une pathologie, qui n'a pas de réelle traduction en français mais qu'on pourrait traduire par objectophilie, d'une personne qui a des sentiments pour un objet inanimé. Elle est clairement amoureuse de cet objet mais ne dépend pas d'une activité sexuelle contrairement au fétichisme. Cela semble tout à fait bizarre pour le commun des mortels mais ce fait est totalement normal pour ces cinq femmes. Plongeons un peu plus dans leurs histoires d'amour.
Elle veut épouser la Statue de la Liberté
Nous vous avions déjà parlé de cette femme il y a quelques semaines tellement l'histoire était surprenante. Britannique de 27 ans, Amanda Whittaker, affirme avoir une passion démesurée pour la Statue de la Liberté. Citée par le Daily Mail, elle affirme que :"c'est ma maîtresse à distance. Je suis époustouflée par sa beauté". Une frénésie passionnelle qui ne semble pas avoir de limites puisque Amanda a carrément créé un sanctuaire dédié à la Statue de la Liberté et rempli des centaines de répliques miniatures. Depuis ce coup de foudre qui a résulté d'une photo prise par un ami, elle a traversé quatre fois l'Atlantique pour aller caresser les "cheveux" de ce monument et s'est même penchée sur une fenêtre pour l'embrasser. Elle surnomme sa maîtresse "Libby", et souhaiterait même se marier avec. On lui souhaite bon courage.
En couple avec une statue de pierre de moins d'un mètre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire