mardi 14 février 2012

Les fondements du mariage chrétien


Fondements du Mariage chrétien peut être une idéologie compliqué à comprendre, mais il est important de jeter un regard sur le rôle que le texte biblique a à découvrir ce qu'est le mariage peut signifier pour un couple chrétien.
Princesse Helena Augusta Victoria (Princess Christian de Schleswig-Holstein par mariage), 1846-1923
Selon le premier livre de la Bible, le mariage a été ordonné et mis en place par Dieu comme une union entre un homme et une femme. Il ya beaucoup de débat sur cette notion, mais les chrétiens ont utilisé ce commandement deDieu pour définir leur vision du Mariage chrétien.
Selon de nombreux impliqués dans le mariage chrétien thérapie familiale, un mariage chrétien représente la connexion de Jésus Christ à l'Église. Ceci est conforme à Paul de Tarse, qui, dans Ephésiens, a noté le lien de Ancien Testament point de vue, que le mariage était un parallèle entre une connexion à l'homme et Dieu.
Ce type d'union, souvent appelé un pacte par lesChrétiens, est d'une importance de signature à la tradition chrétienne et se présente comme un exemple de la fidélité de Dieu au peuple. Ceux qui sont impliqués dans le mariage chrétien et lathérapie familiale impressionner cette notion sur ceux qui cherchent la thérapie et en déduire que le mariage chrétien est un don de Dieu et quelque chose à chérir et pris en charge.
Avec cette base à l'esprit, de nombreuses fois par le mariage chrétien commence par une forme de conseil. Beaucoup de chrétiens prennent part à une forme de counselling familial de mariage dans lequel un pasteur ou un prêtre leur versets dans les traditions du mariage et de l'importance de leurs vœux. Les chrétiens croient que cela sert de bonne base pour un mariage et comme fondement traditionnel de sorte que les valeurs du mariage peut être placé à un niveau de grande importance.
Le conseil de famille chrétienne du mariage encourage le couple à aller vers Dieu dans la prière pendant les essais et à rechercher d'autres aider les chrétiens à former un réseau de prière, ce qui permet au couple d'opérer sous un parapluie d'une relation chrétienne et ceux des fondamentaux à l'origine de leur mariage.
Un mariage chrétien, basé sur la tradition, se déroule dans une église, présidée par un ministre ou un prêtre qui célèbre la cérémonie du mariage. Dans la plupart des cas, le prêtre ou le pasteur signe aussi l'acte de mariage comme témoin approprié et légal. L'importance de ce genre de cérémonie, c'est que le pasteur ou le prêtre est un témoin légal et est également un témoignage spirituel qui peut appeler le mariage à la responsabilité devant Dieu.
De nombreuses parties du mariage chrétien sont conçus pour accorder de l'importance du mariage comme une union permanente entre deux personnes. La réalité du mariage chrétien au couple est de servir Dieu et de maintenir une relation de confiance et d'amour.
La définition du mariage, tout en continuant à en débat, va continuer d'exprimer l'idée que le mariage est honorable à Dieu et que Christian mariages sont donnés un statut très élevé parmi les vies chrétiennes.

Articles Connexes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire