jeudi 7 juin 2012

Envoyer fax internet par windows sur ordinateur

Bonjour,

il existe un module de fax intégrer à WINDOWS XP qui permet d'envoyer et de recevoir des fax.
Cependant, il n'est pas activé d'origine. Pour pouvoir l'utiliser il faut se rendre dans ajouter supprimer des programes ; puis COMPOSANTS WINDOWS puis ensuite il faut cocher la case qui ressemble à SERVICE DE TELECOPIE WINDOWS puis suivant.
Ensuite, pour la réception et le paramétrage, rendez vous dans la console de télécopie qui se trouve dans le menu démarer , accéssoire, communiquer, Télécopie.

Ceci a aussi créer une imprimante virtuelle nommée FAX. Pour envoyer une télécopie, ouvrez votre document avec votre logiciel habituel (WORD, EXCEl ou tou autre logiciel qui prend en charge l'impression) et sélectionnez l'imprimante nommée FAX. Cliquez sur imprimer. Ensuite un assistant s'ouvre et va vous guider dans l'envoi de votre télécopie.

J'espère que cela pourra aider les gens qui ont encore des problèmes.


PS: Malheureusement ce module n'est pas intégrer à WINDOWS VISTA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire