mardi 3 décembre 2013

Cameroun : 38 élèves enceintes au lycée classique de Fonkouakem !

Cameroun : 38 élèves enceintes au lycée classique de Fonkouakem ! :: CAMEROON

Cameroun : 38 élèves enceintes au lycée classique de Fonkouakem !::CameroonLe lycée classique de Fonkouakem fait une entrée universellement fracassante dans le livre des records de tous les temps ; celui Guinness étant d’office très étroit pour contenir les âneries, mieux la débauche dépravée qui y règne. En effet, il est l’égoïste  établissement réel bordel où 38 filles réussissent à porter la grossesse en moins de 3 mois de classes !
38 devant l’Eternel et pas une qui manque à l’appel ! Faut dire que le compte est lugubre. Si l’horreur qui y passe n’a d’égale nulle part, c’est encore bien dommage voire criminel que ce soit un fait d’éducation ou mieux, d’éducateur ! Renseignement pris auprès des futures filles-élèves-mères, la roche tarpéienne a été à deux pas : ce sont les enseignants dudit lycée qui sont les « metteurs d’enfants ! »
Comme le dit un adage, le poisson pourrit par sa tête, c’est –à-dire que le proviseur en personne ou mieux l’ancien proviseur  n’est des moindres dans la catastrophe : il avait emménagé une salle et équipé en canapé-lit pour « tirer » les petites ! Ceci avant d’être relevé de ses fonctions la semaine dernière pour faute lourde.
L’exemple venant d’en haut, ses congénères ont suivi ses cours avec intelligence : ils n’ont que fait feu de tout bois, tirer sur tout ce qui est fille, préservatif ou pas, sans distinction d’âge, de taille , de poids , de teint ou  de religion ! Un vrai esprit grégaire où le premier porc a montré le triangle à suivre aux autres qui s’en sont donné à cœur joie, avec des actes dignes de partouze!
Des questionnements sur l’origine de ce grave problème peuvent être millions. D’ailleurs, « l’origine du monde » est un tableau assez clair dans son aspect !
Faut dire que dans une république avocatiere comme la notre, le PR  himself  a toute la colère du fait pour  descendre  lui-même sur  le terrain afin de chercher à comprendre ce qui ne va pas avec  les fesses des gens à Bafang. Puisqu’il y’a un an, à Bana partait un proviseur pour le même fait non sans compter le maitre d’éducation physique qui à Fotouni avait engrossé 13 fillettes dont la plus âgée avait …13 ans !
© Avec Camer.be : Dimitri Mbouwe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire