jeudi 29 mars 2012

Counselling pré-marital


Conseil prénuptial le plus souvent référence au ministère offerts par un pasteur à un couple avant pour officiant à leur Mariage. C'est un type de majorité de pastorale, d'orientation et d'interprétation plutôt que conseil, car la majorité des couples qui viennent pour le pasteur n'a pas conscience d'avoir problème ou la condition présupposée par le concept de conseil ~ 'en fait le temps.

Comme une forme acceptée de ministère, conseil prénuptial a eu son début aux États-Unis au cours des années 1920. La littérature plus tôt que prévu conseils aux pasteurs sur ce sujet a été publié par leConseil fédéral des Eglises. La littérature de conseil prénuptial avant 1950 des ministères encouragés à croire que s'ils ne travaillent effective avant le mariage, le taux de divorce pourrait chuter de façon spectaculaire. Bien que cette préoccupation diminuée dans la littérature plus tard, il semble avoir été une hypothèse poursuivi en disant que des soins efficaces prénuptiaux couplé avec les fidèles fréquentation de l'église pourrait aider à réduire le taux de divorce.
L'engagement de Marie et Joseph est bien connu, s'ils ont agi selon la coutume de leur temps, un contrat écrit d'engagement a été signé sous serment, et puis la mariée rentra chez lui pour apprendre les devoirs d'une bonne épouse et mère. Si elle a été infidèle pendant ce temps, le mari d'être pu lui lapidées à mort ou qu'il pourrait lui donner une lettre de divorce. Quand Joseph a appris que Marie était enceinte, il a décidé de divorcer tranquillement, jusqu'à ce que l'ange lui apparut pour annoncer que Marie devait être la mère du Messie. La Bible ne dit pas et ne pas lui donner toutes les instructions sur la façon dont les gens peuvent se préparer au mariage aujourd'hui.
La plupart des écrivains recommandent qu'il y ait cinq ou sixséances d'une heure avant le mariage et au moins une session de trois à six mois plus tard, parce que le conseiller ne peut pas accomplir l'ensemble de ces fins dans un bref entretien, et chaque conseiller devrait planifier propre format de parler avec les couples.
Le format ou la méthode de la consultation:
La plupart des écrivains recommandent qu'il y ait cinq ou six séances d'une heure avant le mariage et au moins une session de trois à six mois plus tard, parce que le conseiller ne peut pas accomplir l'ensemble de ces fins dans un bref entretien, et chaque conseiller devrait planifier propre format de parler avec les couples.
A.
Physiquement
Encourager le couple à parler eux-mêmes, leurs antécédents et leurs intérêts, concernant au sujet de leursanté physique si elles ont des maladies chroniques et de leur demander d'avoir etc prise de sang, de cette façon qu'ils ne seront pas tous les doutes sur eux-mêmes quant à leur physique la Santé.
B. Emotionnellement:
Discuter de la signification de l'amour et de sa relation au sexe, ils s'aiment amis? Comment vont-ils sousforme d'amitié après le mariage? Peuvent-ils écouter et exprimer leurs sentiments ou les idées honnêtement et sans être hostile et critique? Quelles sont les questions et préoccupations ont-elles sur le sexe? Tous ces va aider le couple à comprendre l'autre émotionnel.
C. Spirituellement:
Discuter de la vision biblique du mariage, ses origines (Gen.2: 18-24), son but (comme la camaraderie,l'union sexuelle, l'éducation des enfants, ou le reflet de Dieu traite avec l'Eglise), et sa permanence (Matthieu 19: 3 -13).
La plupart des couples mariés rapportent souvent que leur conseil prénuptial a été bénéfique, selon Herbert J. Miles a mené une étude de 151 couples chrétiens, et a conclu que le conseil prénuptial est vraimentefficace et a été suivi par l'adaptation sexuelle bons conseils marriage.Premarital est avant tout préventif. Il est moins préoccupé par la cicatrisation des plaies existantes que sur la construction d'une union, qui survivent aux attaques futures.
La responsabilité du ministre dans la pastorale prénuptial pourrait être décrit comme fournissant un pont entre les herméneutiques la situation du couple vie présente, à leurs familles d'origine, et la façon dont l'Eglise a toujours offert la bénédiction à un mariage. Ce pont ou d'une relation, qui peut rarement êtreutilisé pour des conseils avant le mariage, peut être une base importante pour l'établissement d'une relation de counselling plus tard, lorsque les circonstances de la vie et le mariage du couple font connaître leurs pour un tel ministère. Les chrétiens peuvent montrer que le conseil prénuptial fonctionne vraiment, et nousavons la responsabilité de montrer comment il fonctionne en construisant des mariages qui sont vécues selon le plan de Dieu tel que révélé dans le Bible.

Un mariage chrétien, basé sur la tradition, se déroule dans une église, présidée par un ministre ou un prêtre qui célèbre la cérémonie du mariage. Dans la plupart des cas, le prêtre ou le pasteur signe aussi l'acte de mariage comme témoin approprié et légal. L'importance de ce genre de cérémonie, c'est que le pasteur ou le prêtre est un témoin légal et est également un témoignage spirituel qui peut appeler le mariage à la responsabilité devant Dieu.
Le "Love Connection et respect"
Avec son épouse, Sarah, le docteur Eggerichs organise des conférences relation qu'il appelle le "Love and Respect de connexion." Ils ont reçu beaucoup de bonnes suggestions des conférences. L'amour et les détails Respecter les concepts et les concepts étudiés au cours de ces conférences. Il décrit également certains des commentaires reçus des lettres et des courriels de maris et les femmes qui ont comme ont assisté aux conférences.
Le livre explique les vérités bibliques qui sont le calendrier de la "Love and Respect de connexion." Contrairement aux livres relation nombreuses qui fournissent des conseils, cette seule une utilise souvent ignoré ou mal compris les passages de l'Écriture qui aident à expliquer la relation. L'amour et le respect des suggestions pour les deux époux et les épouses basées sur ces passages des Ecritures.

ECRIT PAR JOEL PROHIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire