Incroyable que de telles choses se produisent, encore, au 21ème siècle.
|
|
|
|
Un événement de gala s'est déroulé à Gaza . Le Hamas a parrainé le mariage de 450 couples.
La majorité des fiancés étaient âgés de 25 à 30 ans et la majorité des petites fiancées avaient MOINS DE 12 ANS.
Le monde ignore que les plus répugnantes affaires d'abus sexuels sur des enfants, tortures et sodomisations sont commis dans les tréfonds de Gaza
les mariages des pédophiles du Hamas s'organisent avec des enfants d'à peine 4 ans, ceci avec l'autorisation de la loi islamique.
Cette information a été dévoilée par Phd Paul L.Williams, publiée et traduite au Brésil. De grands dignitaires musulmans, comme Mahmud Zahar, un leader du Hamas ont personnellement félicité les couples au cours de cette cérémonie
très soigneusement planifiée. " Nous sommes heureux de dire à l'Amérique qu'elle ne peut nier votre joie " s'est exprimé Zahar envers les fiancés tous vêtus, pour l'occasion, du même costume sombre.
Chaque fiancé a reçu en cadeau du Hamas, la somme de 500 dollars.
Les fillettes en pré-purberté toutes vêtues de blanc et maquillées de façon excessive, ont, elles, reçu un bouquet de mariée.
"Nous offrons ce mariage comme cadeau pour notre peuple qui fait face au siège et à la guerre" a commenté l'homme fort du Hamas, Ibrahim Salaf.
Les photos de cette cérémonie de mariages relatent cette sordide "histoire".
Le Centre International de Recherches des Femmes estiment qu'il existe 51 millions de "fillettes fiancées" dans le monde, pour la plupart en pays musulmans.
30% de ces petites fiancées sont battues par leur mari.
Tous les ans, 3 millions de ces fillettes musulmanes sont soumises à des mutilations.
La pratique de cette pédophilie reçoit l'appui de l'Islam radical.
de plus, le plus connu de tous ces musulmans, l'Ayatolah Khomeini a défendu avec des discours horripilants ces pratiques de pédophilie :
Un homme peut obtenir un plaisir sexuel d'une jeune enfant et même d'un bébé. En revanche, il ne peut la pénétrer mais..la sodomiser : SANS PROBLÈME.
Ceci n'est malheureusement pas assez relaté et le MONDE se tait ou ne veut pas voir. Pire encore, on ne veut pas qu'IL SACHE.
À présent vous êtes au courant ! Allez-vous rester muets ?
Si vous ne faites rien, personne ne pourra sauver ces innocentes petites victimes du Hamas et autres...
|
|
|
|
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire