Désormais, à votre naissance, demandez de Dieu qu'Il ne vous gratifie pas d'une "domi nique si trop canne». et pour cause...
car dans vos ébats futurs, de "domi" ou de "nique",vous aurez du mal à convaincre votre partenaire et a vous defaire du vice.la « domi », tout le monde le sait , est détestée des femmes. Elles taxent de machos ceux qui la pratiquent. Machos veut dire pour elles violent, ou mieux...viol lent! Dans ce cas, voila que vous êtes dans de sales draps!
même pour une « nique »,la femme, c'est un secret ,doit être d'accord à tous les pas.car elle peut refuser une « nique » vaginale et accepter une anale! et si vous forcez, vous tombez dans le violent, oh non! , j'allais dire ...viol lent!
dans ce clair obscur imbroglio de mélange de mauvais cul, votre sort ne tient qu'à un fil: la bouche de la femme. elle peut être bée comme bouclée ou b comme bavarde...et pour ce dernier, votre matériel de travail, c'est à dire votre chybre,a un rôle déterminant à endosser : ici , une "si trop canne" et elle forcera les parois vaginales de la femme, ce qui la poussera à hurler un son qui a un code : viol! et vous serez foutu à cause d'une si trop …canne ,oh non , j’allais dire, strauss khan !
dimitri mbouwe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire