vendredi 7 octobre 2011

ALERTE MTN PARTAGE LES MEMES NUMEROS AUX GENS

Alerte !mtn distribue les mêmes numéros aux clients !

Lundi matin 21 mars, Dimitri mbouwe abonné mtn a eu le poisson de mars de la matinée : internaute de renom, il s’est levé très tôt et a envoyé un bip me à son meilleur ami Marco, le web master du cyber café, question de le réveiller pour le hâter à venir ouvrir. Il a beau envoyé ce message à 5h29 que ce n’est pas là le problème, c’est une habitude pour eux.
Mais voila ,5 minutes après, Dimitri reçoit un coup de fil anonyme qui le surprend par sa matinalité. En décrochant avec hésitation le téléphone, il s’entend dire : »tu viens de me biper sur mon numéro mtn, qui es-tu ? » Notre ami n’en croit pas ses oreilles, de mémoire de surfeur il se souvient avoir comme de coutume, biper son frangin et non autre personne surtout une femme vu que la sienne est aux Etats-Unis. Pour couper court, il répond : « c’est que je me suis trompé de numéro ! »
Mais il sait en lui qu’il ne s’est pas trompé de numéro car il se souvient que deux mois auparavant, il avait envoyé un bip me à son collègue enseignant de surcroît son ami depuis une quinzaine d’années qui avait fini sa course dans le téléphone d’un abonné à Douala. Il avait, en ce temps soupçonné que les y’ello partageaient à l’emporte vent des id sim sans contrôle aucun. Maintenant qu’il est certain de n’avoir pas composé le faux numéro, il faut qu’il rappelle la fille pour lui demander si vraiment le 77 09 43 63 est son numéro identifié car il sait que c’est celui de son ami.
La dénommée Gaelle, réceptrice de message malgré elle, confirme à Dimitri qu’il s’agit bel et bien là de son identifiant mtn légal. C’est là que Dimitri bipeur l’informe que ce n’est autre que le numéro de son ami qu’il tentait de joindre très tôt ce matin. Pour en voir plus clair, les deux décident de se fixer rendez-vous pour en discuter de visu, à condition bien sur que la fille n’habitât pas loin de Bafang. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire